Notre agence spécialiste en vitrophanie, signalétique adhésive et impression grand format a dernièrement réalisé un projet de vitrophanie pour la vitrine du restaurant « Les Fabuleuses Cantines » dont l’ouverture est prévue pour septembre 2021.
L’agence Atome basée également à lyon nous a confié ce projet de vitrophanie particulièrement complexe auquel nous avons su répondre avec réactivité et précision.
Une vitrophanie en découpe d’adhésif complexe et minutieuse
La complexité du motif de la vitrophanie et la surface des vitrines ont fait rendu ce projet particulièrement complexe en terme de réalisation et de préparation. Découpé en adhésif blanc polymère puis posé en intérieur, la finesse et la complexité du motif ont nécessité savoir faire et expérience tout au long de notre prestation. Après la phase d’échenillage des différents motifs, nous avons également pris en charge la pose de cette vitrophanie sur de vitrines de plus de 2 mètres haut.
Le rendu final de cette vitrophanie particulièrement réussi offre à la façade du restaurant une dynamique attrayante ayant pour but d’attirer le regard sur un axe disposant d’un flux de passage important. L’exposition sud-ouest des locaux quant à elle donne de somptueux rendus d’ombres portées qui se déplacent tout au long de la journée.
- Client : Atome / Les Fabuleuses Cantines – Lyon
- Projet : Vitrophanie
- Matériaux : Polymère blanc – Suptac
- Pose : Intérieure