Tout fraîchement posé cette semaine, nous vous présentons cette réalisation de vitrophanie imprimée sur un vinyle microperforé pour la vitrine du restaurant « Soul Food Café » situé dans les alentours de lyon.

Le restaurant Soul Food Café a fait appel à nos services de graphisme et de signalétique adhésive. Le besoin du restaurateur lyonnais consistait à occulter les cloisons vitrées de l’arrière du restaurant donnant vue directement sur les cuisine apportant ainsi un degrés de confidentialité tout en pouvant tout de même voir de l’intérieur se qui se passe à l’extérieur.

Pour cette demande nous avons pris parti d’utilisé un film adhésif microperforé de 210 microns couplé à un pelliculage mat protégeant ainsi l’impression des éventuelles dégradations.

Nous avons réalisé la création, l’impression et la pose de cette vitrophanie en microperforé et ajouté un vernis de scellement sur les bords de la vitrophanie afin d’éviter tout décollement intempestif du support de manière durable.

Notre agence basée à Lyon est spécialiste en vitrophanie et signalétique adhésive et réalise régulièrement ce type de projets. N’hésitez pas à contacter notre service commercial pour toute étude de projet.

vitrophanie microperfore vitrine lyon
vitrophanie microperfore vitrine lyon
vitrophanie microperfore vitrine lyon
vitrophanie microperfore vitrine lyon

Les avantages d’une vitrophanie en microperforé :

Les avantages de choisir le microperforé pour sa vitrophanie son multiples. Il permet non seulement d’occulter l’espace intérieur tout en conservant une vison extérieur. Mais également de pouvoir imprimer en quadri n’importe quel visuel ou création mettant en valeur la vitrine de votre point de vente. De plus les films adhésifs microperforé offrent une durabilité de 8ans en extérieur.

Projet : Vitrophanie microperforé soul food café Lyon

Leave a comment