Nos demandes clients particulières

En tant qu’ateliers d’impression numérique et vitrophanie adhésive situé à Lyon, nous répondons à toutes les demandes clients et nous suivons et aidons à réaliser leurs projets. Suite à cela, la médiathèque de Rillieux-la-Pape nous a contactée pour réaliser un projet de vitrophanie à base d’adhésif pour mettre en avant leur exposition nommée «H@bitées».

Par où on commence ?

Pour arriver à la pose de la vitrophanie, nous avons commencé par créer la maquette à l’aide des fichiers clients puis nous avons imprimé les textes et le fond souhaité sur un vinyle transparent et enfin découpé un fond blanc de soutiens adhésif qui sera collé derrière par la suite.

Vitrophanie entrée Médiathèque Rillieux-la-Pape, exposition H@bitée(s)
Vitrophanie entrée Médiathèque Rillieux-la-Pape, exposition H@bitée(s)

Le blanc de soutien permet de faire ressortir le texte et de rendre agréable la lecture de la vitrophanie de prêt comme de loin elle restera visible.

Cette pose de vitrophanie est en intérieur et durera tout le temps de l’exposition. Étant posée à l’intérieur, elle évitera au maximum les intempéries tout en sachant que nos produits adhésifs ont une garantie de tenue allant jusqu’à 8 ans en extérieur et résiste aux UV’s.

Envie de vous lancer dans un nouveau projet ? N’hésitez pas à nous rendre visite, nous nous ferons un plaisir de  vous accompagner dans votre aventure, de la création de votre fichier à la pose d’adhésif de votre vitrine.

Leave a comment