L’équipe de 4colors à l’honneur de vous présenter sa dernière création en terme de vitrophanie. La ville de Saint-Fonts a décidé de faire confiance à notre agence de communication spécialisée dans l’impression grand format & vitrophanies afin de répondre à leur demande.
« Besoin client : promouvoir la biennale de la danse se déroulant chaque année à travers une ou plusieurs vitrophanies au sein de la ville afin d’accroître la visibilité de cet évènement. »
Ce projet va permettre à 4colors de déployer toutes ses connaissances en matière de vitrophanie pour amener à la décoration d’une vitrine au sein de la ville.
Une création graphique pertinente : pour une promotion personnalisée.
L’agence 4colors a dû tout d’abord se pencher sur l’aspect créatif de cette vitrophanie et prendre en compte le nombre de vitrines prise en charge ; ici, deux ont dû être décorées. Nous avons donc décidé de mettre en avant l’évènement en lui même sur l’une des vitrines et sur l’autre, la ville où a lieu celui-ci.
Pour la vitrine de gauche donc, nous avons opté pour un photomontage représentant l’ambiance et ce qu’est la biennale de la danse ainsi que de petites phrases pour promouvoir cet évènement. Enfin, pour la vitrine de droite, nous avons pris parti de mettre en avant l’endroit dans lequel à lieu la biennale de la danse à travers le logo de la ville de Saint-Fons.
Le point commun entre ces deux vitrines a été la mise en place d’un fond coloré qui respectent les différentes couleurs de la petite ville de Saint-Fons aidant à une meilleure lisibilité et à un meilleur contraste des différents éléments.
Différentes techniques : pour parvenir à une création originale !
Enfin, notre équipe a pu dévoiler ses compétences en vitrophanie. Sur nos créations, chaque éléments ont été produit en impression découpe ; cela passe alors par le logo de la ville, ainsi que du lettrage sur la vitrine de droite, mais aussi des deux fonds réalisés dans un adhésif polymère permettant d’offrir à la vitrophanie une meilleure resistance.
Une promotion sur vitrophanie pour Saint-Fons réussie par 4colors !
Notre agence a alors pu dévoiler ses capacités en vitrophanie afin de promouvoir la biennale de la danse à travers une création originale et attrayante au près des passants qui permet une meilleure visibilité de l’évènement.
La ville de Saint-Fons nous a remercier de cette pose réalisée avec réactivité et professionnalisme de la part de notre équipe qui a aussi eu le plaisir de prendre en charge la réalisation de cette décoration de vitrine personnalisée. Notre agence aura le plaisir de se charger d’une prochaine promotion évènementielle dans n’importe quels secteurs existant.
- Projet : Vitrophanie, Biennale de la danse, Saint-Fons
- Client : Ville de Saint-Fons