Avec l’arrivée des élections municipales, 4 Colors vous offre un choix de produits d’impression “Spéciale élection”. Papiers recyclés pour vos remboursements et taux de TVA réduit pour vos Bulletins de vote et Circulaires et Professions de foi.

Élections municipale 2O20, prenez de l’avance et préparez vos supports d’impression dès maintenant !

Les élections municipales pointent le bout de leur nez ! Pour ne pas se retrouver dans des situations d’extreme urgence et prendre le temps de mener à bien votre campagne, nous ouvrons dès aujourd’hui les commandes de notre gamme spécifique « Impressions municipales 2020 » Retrouvez dès à présent une sélection des imprimés électoraux indispensables à une communication qui ne laissera personne indifférent.

Municipales 2020 : Les produits d’impression essentiels à votre campagne électorale

  • L’affiche électorale : Sans aucun doute le grand classique de toute campagne électorale. L’impression d’affiches électorales est indispensable pour réussir votre campagne. Collés dans les points stratégiques de votre ville, elle étaye votre présence et met en avant vos messages et slogans. Nous proposerons pour ce produit 3 formats au choix : 29,7 x 42 cm40 x 60 cm ou 59,4 x 84,1 cm
  • Le bulletin de vote : il est l’atout décisif lors de ces élections municipales 2020. Offrez aux électeurs un bulletin de vote de qualité à insérer dans l’urne. Comme le demande la Commission de propagande électorale, ceux-ci seront imprimés en une seule couleur. Vous aurez cependant le choix parmi 3 formats réglementés : A6 (10,5 x 14,8 cm)A5 (14,8 x 21 cm) ou A4 (21 x 29,7 cm). Étant donné les enjeux environnementaux actuels, nos bulletins sont évidemment imprimés sur un papier 70g offset recyclé blanc.   
  • Les circulairesdépliants et tracts électoraux : voilà une panoplie à ne pas négliger pour une campagne électorale réussie. Si le tract mettra davantage l’accent sur votre photo officielle et vos valeurs, le format dépliant sera parfait pour vous présenter et détailler votre programme politique. La circulaire, que l’on nomme également profession de foi, est un document officiel qui permet de synthétiser les idées de son programme, exposer ses convictions et projets. Cet imprimé électoral s’avère très utile pour se faire connaître et susciter l’envie de voter pour un candidat. C’est pourquoi il est important d’en soigner le contenu et le visuel.

Leave a comment